Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des noms d'organismes qui organisent des concours d'AMP + formation en Eure-et-Loir,
svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP
-
PaBesoinDsavoir
Re: concours AMP
bonjour a tous
je suis en bep css terminal jai 18ans et j'aimerai savoir si je peut integrer le bac assp et y faire deux ans
si c possible jaimerai connaitre tout les lycée qui pr academie versaille.
Coordialement
je suis en bep css terminal jai 18ans et j'aimerai savoir si je peut integrer le bac assp et y faire deux ans
si c possible jaimerai connaitre tout les lycée qui pr academie versaille.
Coordialement
-
Hernandez
Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétences je souhaiterais savoir les formations, le concours et s'il y a de postes à pourvoir en tant que AMP sur la région de Perpignan.
Bien cordialement.
mme Hernandez
Dans le cadre d'un bilan de compétences je souhaiterais savoir les formations, le concours et s'il y a de postes à pourvoir en tant que AMP sur la région de Perpignan.
Bien cordialement.
mme Hernandez
-
Eva
Bonjour,
Madame Hernandez vous avez beaucoup d'offre d'emploi d'AMP, après il faut voir sur votre site pole emploi vous verrez combien sont recherchés dans votre région.
Cordialement.
Madame Hernandez vous avez beaucoup d'offre d'emploi d'AMP, après il faut voir sur votre site pole emploi vous verrez combien sont recherchés dans votre région.
Cordialement.