Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aux premiers secours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

formation aux premiers secours

Message non lu par momo » 29 févr. 2012 13:02

bonjour à tous,
une petite question, si quelqu'un est dans mon cas... j'ai passé mon DEAVS fin 2008, je suis employée en contrat pro, sur une formation AMP, et passe le diplome en décembre de cette année 2012.
Pour présenter le diplome, il faut présenter l'attestation de "formation aux premiers secours"; la mienne date de 2008, dois-je la réactualiser? je passe seulement 2 modules; animation et soutien médico-psychologique.
merci si l'un d'entre vous est au courant, je suis preneuse, mon école n'a pas su me donner la réponse...

marie

Re: formation aux premiers secours

Message non lu par marie » 29 févr. 2012 23:09

Oui il fautrepasser le diplôme des premiers secours tout les 5 ans cela dure 10h exactement une journée et 60 euros pour le prix renseige toi

Je suis pompier volontaire et à mi-temps au samu de bordeaux

bon courage

momo

Re: formation aux premiers secours

Message non lu par momo » 01 mars 2012 14:16

ok, merci beauoup pour la précision et la promptitude de ta réponse...
donc, prévoir du temps à dégager, et des sous en plus... je trouverais normal, dans le cas présent, que ce soit pris en compte dans la coût global de ma formation d'AMP.

Répondre