Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les df

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pettra

tous les df

Message non lu par pettra » 05 mars 2012 13:12

bonjour , j'ai réussie le concour AMP en candidat libre et je rentre en formation mi mars .je stresse pas mal car je n'ai aucune experience et n ai effectuée aucun stage .pour les DFs quelqu'un pourrait-il me faire parvenire des fiches et me donner des conseil svp ???
merci a vous

lélé13

Re: tous les df

Message non lu par lélé13 » 08 mars 2012 12:49

Bonjour,

Je suis à la recherche de livres pour m'aider dans la formation AMP.

Merci à tous

petitelune57

Message non lu par petitelune57 » 09 mars 2012 15:42

bonjour Pettra JE viens de voir que tu as passé le concourd d'AMP et j aimerais savoir si tu peux me doner des exemples de kestions poser a l ecris stp je t en remercie d avance ....

pettra

Message non lu par pettra » 12 mars 2012 03:49

bonjour petitelune. EN fait il suffit de se tenir informer de l actualité ,de savoir ce qu est le rôle d'une AMP, pourquoi choisir AMP et pas AS ,les différentes structures ou peut travailler une AMP ...

petitelune

Message non lu par petitelune » 12 mars 2012 15:51

Merci Pettra pour avoir repondu bonne journée

Répondre