Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour l oral a irts pour l entree en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

pour l oral a irts pour l entree en formation

Message non lu par karine » 23 mars 2012 19:56

salut j aimerai savoir si des personnes de poitiers ont reçu leur convocation pour l oral d entrée en formation d amp et savoir surtout sur quoi il faut s informer merci par avance pour ceux ou celles qui me répondront karine

canasucre

Re: pour l oral a irts pour l entree en formation

Message non lu par canasucre » 23 mars 2012 21:59

J'ai passé l'oral en Languedoc Roussillon en mars 2011. Nous avons eu 20 min pour écrire ce que représenter pour nous le métier d'AMP, quelles étaient nos motivations, puis une fois face au jury (pour moi très sympa) des questions sur le métier, sur l'écrit si on l'a passé, sur nos activités (association, bénévolat, profession...)Rien de bien méchant.
Un conseil, parler clairement, être nature, vrai.
Bon courage.

karine

Message non lu par karine » 26 mars 2012 13:37

merci de m avoir répondu cela permet de savoir sur les sujets que je dois bosser car je suis de nature timide a bientot

charlene

Message non lu par charlene » 26 mars 2012 20:31

bsr je dois passer l oral pourriez me donner qq conseils et me dire si il y a des choses speciales que je dois revoir!ou si cela conserne seulement sur les motivations

en vs remerciant

claudie

Message non lu par claudie » 27 mars 2012 09:56

Bonjour Karine
C'est un entretien qui est basé sur ton parcours professionnel et ta motivation pour faire la formation AMP
Moi je le passe aussi à Poitiers en mai ou juin
à bientot

karine

Message non lu par karine » 27 mars 2012 10:59

merci de m avoir répondu on m a dit aussi qui fallait écouter les actualités

claudie

Message non lu par claudie » 27 mars 2012 15:42

les questions d'actualités sont essentiellement pour l'écrit à l'oral ils vont chercher principalement ta motivation
A+

karine

Message non lu par karine » 27 mars 2012 16:03

merci claudie de m avoir répondu

Répondre