Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sejour en famille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico04

sejour en famille

Message non lu par nico04 » 09 avr. 2012 11:05

bonjour a tous

j'ai quelques conseil a vous demander sur un projet que j'aimerais monter avec une résidente de mon établissement.

je m'explique:
Cette dame se trouvant dans l'ehpad ou je me trouve dans le 04 desirerait rendre visite a sa belle fille et petite fille qu'elle n'a pas vu depuis des années et qui vivent a toulouse.

j'ai comme projet de l'accompagner en voiture de m'occuper d'elle pendant les journées ainsi que la nuit

pensez vous ce projet realisable au point de vue legal, c'est a dire temps de travail responsabilité etc...

en tant qu'amp si je me trompe pas au niveau de la prise des medicaments cela ne pose pas de probleme si les medicaments sont preparés et classés que je n'ai plus qu'a les lui proposés.

mon soucis est au niveau du temps de travail et de la responsablilitée envers la résidente.

je serai tres friand de vos avis sur la question

merci de m'avoir lu

Répondre