Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de renseignement VAE D'AMP module DC3 DC4..
-
audrey
Besoin de renseignement VAE D'AMP module DC3 DC4..
Bonjour , je souhaite suivre en VAE la validation d'amp. Je auxiliaire de vie et travaille depuis en maison de retraite. Mes renseignements mon donné u'il fallait avoir exercé plus de 3000 hrs d'emploi dans le domaine ce ui est mon cas. Par souci de financement je me tourne vers la VAE. Pourriez vous me donner plus d information consernant la réalisation de la VAE et le temps de rédaction pour ceci ? Les stage sont t il obligatoire ? Est t on obliger d'étre en emploi le temps de la VAE ? merci d avance cordialement .
-
elmapat
Re: Besoin de renseignement VAE D'AMP module DC3 DC4..
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligée d'être en emploi le temps de votre vae, seul le financement diffère.
Il existe des points relais VAE dans tous départements, allez les voir, ils vous donneront les marches à suivre.
Vous n'êtes pas obligée de suivre les heures d'accompagnement, pour ma part je ne les avais pas pris et j'ai eu mon diplôme.
Enfin, j'ai mis un an pour réaliser mon livret 2.
A titre informatif, vous pouvez récupérer un livret vierge sur internet avec le référentiel, cela vous aidera...
Vous verrez, l'expérience d'une vae est riche !
Bonne chance
Vous n'êtes pas obligée d'être en emploi le temps de votre vae, seul le financement diffère.
Il existe des points relais VAE dans tous départements, allez les voir, ils vous donneront les marches à suivre.
Vous n'êtes pas obligée de suivre les heures d'accompagnement, pour ma part je ne les avais pas pris et j'ai eu mon diplôme.
Enfin, j'ai mis un an pour réaliser mon livret 2.
A titre informatif, vous pouvez récupérer un livret vierge sur internet avec le référentiel, cela vous aidera...
Vous verrez, l'expérience d'une vae est riche !
Bonne chance
-
audrey
Re: Besoin de renseignement VAE D'AMP module DC3 DC4..
Merci pour votre réponse. J ai suivi vos conseils et j ai fait la demande de vae mon livret 1 viens de partir au courrier il y a 1 semaine et je suis en attente du livret 2 pour dans 2 mois maximun. En attendant je me demande en quoi consiste le livret 2 pour le module d'animation et celui de psychologie. Si quelqu un peut me renseigner. Merci par avance audrey