Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae du DEAMP
-
Vianevi
vae du DEAMP
Bonjour, en poste de maitresse de maison depuis 4 ans, je prépare actuellement une vae d'amp. En effet j'ai travaillé en tant qu'AVS à domicile, et en maison de retraite.Avec ces différentes expériences, j'ai beaucoup de mal à cibler les différentes activités qui me permettront de réussir. Je bloque pour le DF5. En effet, puis-je prendre comme projet d'accompagnement le fait d'avoir accompagné une personne atteinte de la maladie de parkinson et d'alzheimer , à sa fin de vie. Comment je m'y suis investie , en respectant la personne, grâce aux éléments de l'histoire de savie, des données recueillies par les différents intervenants à domicile, et de façon primordiale, sa famille. Que me conseillez -vous? merci pour votre écoute
-
Vianevi
Re: vae du DEAMP
Bonjour, comme je n'ai pas eu de réponses, je réitère ma demande. Si vousêtes dans le même cas que moi, ou si vous pensez que cela est possible merci de me faire part de vos réflexions.
-
nathluciole
Bonjour, je veux bien essayer de t'aider.
Donne moi ton adresse mail.
Cordialement
Nathalie
Donne moi ton adresse mail.
Cordialement
Nathalie
-
nathluciole
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir ton email. Je te donne le mien: nath_luciole@hotmail.fr
Je n'arrive pas à voir ton email. Je te donne le mien: nath_luciole@hotmail.fr