Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae du DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vianevi

vae du DEAMP

Message non lu par Vianevi » 28 avr. 2012 22:07

Bonjour, en poste de maitresse de maison depuis 4 ans, je prépare actuellement une vae d'amp. En effet j'ai travaillé en tant qu'AVS à domicile, et en maison de retraite.Avec ces différentes expériences, j'ai beaucoup de mal à cibler les différentes activités qui me permettront de réussir. Je bloque pour le DF5. En effet, puis-je prendre comme projet d'accompagnement le fait d'avoir accompagné une personne atteinte de la maladie de parkinson et d'alzheimer , à sa fin de vie. Comment je m'y suis investie , en respectant la personne, grâce aux éléments de l'histoire de savie, des données recueillies par les différents intervenants à domicile, et de façon primordiale, sa famille. Que me conseillez -vous? merci pour votre écoute

Vianevi

Re: vae du DEAMP

Message non lu par Vianevi » 18 juil. 2012 23:16

Bonjour, comme je n'ai pas eu de réponses, je réitère ma demande. Si vousêtes dans le même cas que moi, ou si vous pensez que cela est possible merci de me faire part de vos réflexions.

nathluciole

Message non lu par nathluciole » 23 juil. 2012 16:44

Bonjour, je veux bien essayer de t'aider.
Donne moi ton adresse mail.
Cordialement
Nathalie

loones

Message non lu par loones » 23 juil. 2012 20:15

Voici mon e.mail

cordialement . Vianevi

nathluciole

Message non lu par nathluciole » 24 juil. 2012 12:07

Bonjour,