Bonjour à tous!
Actuellement en formation amp par voie initial, je vais bientot entamé mon second stage en ehpad (le premier etant en hopital psychiatrique).
L infirmiere coordinatrice m a demandé de lui faire parvenir mes objectifs de stage pour qu elle puisse faire mon planning. Je ne comprend pas vraiment ce qu elle attend? C est deja perturbant d arrivé dans un endroit inconnu, alors de prevoir des objectifs sans connaitre... Quelqu un pourrait m eclairé sur les objectifs que je pourrais proposé sachant les je serai dans le secteur plutot autonome?? Merci d avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour les objectifs de stage!!!!!
-
nany
Re: aide pour les objectifs de stage!!!!!
Bonjour,
je suis eleve AMP. Je n'en suis qu'a mon premier stage et en cour on m'a demander de definir mes objectifs de stage. En fait tu te pose des objectifs que tu souhaites accomplir, réaliser durant ton stage. Voici quelques exemples de mes objectifs de stage :
- Effectuer un repérage du travail médico-social dans l’ensemble des missions relevant du terrain de stage
- M’adapter et m’intégrer à une nouvelle équipe
- Mesurer mes capacités à exercer ma fonction d’élève Aide Médico Psychologique
- Etre accompagné et aide par mon référent durant toute la période de mon stage
- Connaître chaque résident dans leur ensemble, les pathologies qu’ils présentent, ses difficultés, ses goûts et ses envies.
Jspr que ca t'aidera A bientôt
je suis eleve AMP. Je n'en suis qu'a mon premier stage et en cour on m'a demander de definir mes objectifs de stage. En fait tu te pose des objectifs que tu souhaites accomplir, réaliser durant ton stage. Voici quelques exemples de mes objectifs de stage :
- Effectuer un repérage du travail médico-social dans l’ensemble des missions relevant du terrain de stage
- M’adapter et m’intégrer à une nouvelle équipe
- Mesurer mes capacités à exercer ma fonction d’élève Aide Médico Psychologique
- Etre accompagné et aide par mon référent durant toute la période de mon stage
- Connaître chaque résident dans leur ensemble, les pathologies qu’ils présentent, ses difficultés, ses goûts et ses envies.
Jspr que ca t'aidera A bientôt