Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 Projet cinema

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophia

DF3 Projet cinema

Message non lu par Sophia » 14 mai 2012 21:14

Coucou !!
Je suis actuelement en formation d'aide medico psychologique je fait mon stage dans une MAS qui acceuil des accidentés de la route et des tromatisé cranien !
Pour mon projet d'animation jai fait une aprés midi cinema, aprés le repas nous somme aller au bar du village boir un coup et manger une glace puis ensuite nous avons était visier le tournage d'un film sur SaintChamas avec vincent Elbase, nous avions pris des photos et chaque résidants a eu une photos avec un autrographie! Vous trouvez que c'est un bon projet ? j'ai du mal a rédiget mon dossier ...

Julien

Re: DF3 Projet cinema

Message non lu par Julien » 15 mai 2012 00:34

Coucou je viens de terminer ma formation d'amp, j'ai passé l'oral de l'animation j'ai lu ce que tu as écrit il faut que tu te dises qu'est ce que ca peut leur apporter il faut que ton animation débute d'un besoin dont tu as identifiée auprés de ces personnes, quels sont les objectifs ? revois les objectifs et les capacités.

sophie

Re: DF3 Projet cinema

Message non lu par sophie » 16 mai 2012 14:48

Merci de m,envoyé l,animation sur le cinéma bon courage

Répondre