Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en contrat professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvelle

AMP en contrat professionnalisation

Message non lu par nouvelle » 20 mai 2012 11:34

bonjour
est-ce que l'un(e) d'entre vous a fait la formation d'AMP en contrat de professionnalisation? comment ça se passe? il faut d'abord trouver la structure (la formation ne commence qu'en janvier).
j'ai 48 ans et il me semble que l'employeur a droit à encore + d'aide du fait que j'ai + de 45 ans.
merci de vos expériences!
d.

lilou13

Re: AMP en contrat professionnalisation

Message non lu par lilou13 » 21 mai 2012 09:29

salut, pour ma part, j'ai du chercher un employeur qui était intéressé par un contrat de professionnalisation,je me suis fait un liste de tout les établissements: ehpad, ime, foyer de vie etc.. et j'ai eue de la chance de trouver un accueil de jour. Mais si tu ne trouve pas, je te conseille de voir peut etre avec pole emploi. La formation d'amp en contrat de pro a durée 18 mois j'ai été formée a l'irts. j'espère que je t'ai un peu aidé, bonne continuation.

nouvelle

Message non lu par nouvelle » 21 mai 2012 20:18

merci pour ta réponse,
d.

sarah

Message non lu par sarah » 07 sept. 2012 10:06

Bonjour
Est ce que vous savez s'il faut passer le concours AMP pour rentré en formation avec un contrat de professionnalisation.
Merci.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 07 sept. 2012 11:55

J'ai fait également ma formation grâce à un contrat pro . J'ai trouver au dernier moment donc faut pas perdre espoir ..

Sarah oui même avec un contrat de professionnalisation il faut passer le concours pour pouvoir y rentré.

Anaïs.

letiss

Message non lu par letiss » 08 sept. 2012 10:00

Bonjour,

J'ai passé le concours d'entrée d'A.M.P avec succès mais hélas pas d'employeur ! Ça fait 7 mois que je recherche un employeur, j'en suis à 139 candidatures !!! Et là rentrée c'est Lundi mais sans moi je suis vraiment très très déçue !!!!!

D.

Message non lu par D. » 08 sept. 2012 10:41

idem de mon côté, beaucoup de candidature et aucune piste...
je suis dégoutée.

letiss

Message non lu par letiss » 08 sept. 2012 11:15

Tu es dans quelle région D ? Moi c'est la Picardie ( Amiens )

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 08 sept. 2012 12:10

Oui je sais bien j'ai eu beaucoup de négatif avant de trouver ..
Mais dites vous qu'après le diplôme c'est pas forcement tout rose .. La preuve 7 mois que je suis diplomée 7 mois que je galère à avoir au moins un remplacement !!

D.

Message non lu par D. » 08 sept. 2012 14:04

je suis dans les Bouches du Rhône.
même galère par chez nous !

Répondre