voici les sujets de 2012 :
DC1 :
qu'est ce k la maladie d'Alzheimer?
Vs travaillez ds 1 ETB accueillant des prs en situation de handicap et certaines sont sujettes à l'épilepsie : décrivez les manifestations de l'épilepsie et précisez les facteurs déclenchant.
Depuis qql années, on relève 1 nbr croissant d'ados souffrant de dépression. Qels en sont les signes les + évocateurs?
Citez les avantages et les inconvénients pr 1 prs agée entrant en institution.
DC4 :
Sujet 1 :
Ds votre pratique d'AMP, vs pouvez etre confronté à des situations d'agrssivité des prs k vs accompagnez. Elle s'exprime sous différentes formes et pt s'adresser à différentes prs.
Expliquez à partir d'ex ce k ces situations vs permettent de déceler et comment vs pouvez réagir afin d restaurer 1 apaisement.
Sujet 2 :
La vie en institution est sous-tendu par 1 certain nbr d règles de la vie collective ki s'imposent aux résidents. Ces règles st + ou - acceptées par les résidents.
A partir d'exemple, vs montrerez comment vs accompagnez les résidents ds leurs rapports à ces règles.
DC6 :
Que signifie CVS ? Quelles est sa composition et quelles st ses missions?
Que signifie les sigles suivants :
EHPAD CHRS MECS MAS PASA IME FAM IEM
A qui est destiné l'allocation personnalisée d'autonomie (APA)? A partir de quel outil est évalué la perte d'autonomie de la prs âgée?
Question à dvlp :
L'AMP est amené à utiliser différents types d'écrits pr communiquer;
Selon vs, quelle est l'importance d'1 écrit pro?
Vs choisirez 1 écrit pro et montrerez à ki il est destiné, les informations k vs y mettez zt à quoi elles vont etre utiles.
Bonnes révisions à ts!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DEAMP rhone alpes 2012
-
awwa
Re: sujet DEAMP rhone alpes 2012
Bonsoir
C'est les sujets sur lesquels tu es tombée.
As tu eu tes résultats
C'est les sujets sur lesquels tu es tombée.
As tu eu tes résultats
-
coco
Re: sujet DEAMP rhone alpes 2012
Ce sont les sujets de ctt année et j'ai eu mon diplôme.
maintenant je suis à la recherche d'un poste....
maintenant je suis à la recherche d'un poste....