bonjour
à la recherche d'un stage d'amp,j'ai appelé pas mal de centres divers et beaucoup sont fermés l'été.
auriez vous des pistes?
merci!
étant donné que c'est le premier stage,j'évite les maisons de retraite et hôpitaux qui ne sont pas des lieux qui m'attirent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage amp
-
Audrey
Re: stage amp
Bonjour, déja de quelle région es tu? Cela pourrait aider à te donner des pistes.
-
coquelicot_87
Bonjour,
Je suis admise en voie directe à Besançon et je voudrais savoir si c'est à nous de trouver les stages ou non.
Je suis admise en voie directe à Besançon et je voudrais savoir si c'est à nous de trouver les stages ou non.
-
stagiaire
bonjour audrey
je cherche dans le 94/93 et 75.
merci
bonjour coquelicot:je suppose que oui.
je cherche dans le 94/93 et 75.
merci
bonjour coquelicot:je suppose que oui.
-
Marie
A coquelicot qui est de Besançon, oui ça va être à toi de trouver tes stages mais il faut attendre septembre car il faut faire un projet de stage et le faire valider par l'irts.
Tu peux juste commencer à te renseigner sur les lieux prenant des stagiaires, à savoir qu'il faut en faire un avec des personnes dépendantes
Tu peux juste commencer à te renseigner sur les lieux prenant des stagiaires, à savoir qu'il faut en faire un avec des personnes dépendantes
-
sylvie
bonjour,
je suis AVS et grace a mon cdd, je vais pouvoir entree en formation AMP a l'infa de ma commune, au mois de novembre 2012.
jai deux modules a valider
jaimerai savoir ou dois je m'adresser pour realiser ces stages, si il y a un stage obligatoire aupres d"un public particulier ou une structure particuliere?
a savoir que je suis plus attiree par les personnes agees, les personnes handicapees moteurs.
Par contre, je ne me sents pas a l'aise avec des personnes autistes, trisomiques.
Suis je obligee de realiser un stage aupres de ce public??
Des a present, puis je me mettre a la recherche dun lieu de stage et minscrire??
Quels sont les themes de ces rapports de stages??
Pou l'examen, il y a til un oral et un ecrit pour chaque module a valider?
MERCI POUR VOS REPONSES
je suis AVS et grace a mon cdd, je vais pouvoir entree en formation AMP a l'infa de ma commune, au mois de novembre 2012.
jai deux modules a valider
jaimerai savoir ou dois je m'adresser pour realiser ces stages, si il y a un stage obligatoire aupres d"un public particulier ou une structure particuliere?
a savoir que je suis plus attiree par les personnes agees, les personnes handicapees moteurs.
Par contre, je ne me sents pas a l'aise avec des personnes autistes, trisomiques.
Suis je obligee de realiser un stage aupres de ce public??
Des a present, puis je me mettre a la recherche dun lieu de stage et minscrire??
Quels sont les themes de ces rapports de stages??
Pou l'examen, il y a til un oral et un ecrit pour chaque module a valider?
MERCI POUR VOS REPONSES
-
Lili
Marie, est ce que tu peux nous expliquer en quoi consiste le projet de stage car je ne comprends pas trop. Je rentre aussi à Besançon en sept. Merci ;0)