Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp à Olivet 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soline

concours amp à Olivet 2012

Message non lu par Soline » 02 oct. 2012 10:01

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si parmi vous y a des personnes qui passent l'écrit amp le 10 oct à Olivet??

marine

Re: concours amp à Olivet 2012

Message non lu par marine » 02 oct. 2012 21:15

bonjour soline
je passe l ecrit le 10 a olivet aussi on reste en contact si tu veut

soline

Message non lu par soline » 03 oct. 2012 15:57

Slt Marine es tu de Bourges? Nous pourrions faire la route ensembles ?

marine

Message non lu par marine » 04 oct. 2012 00:23

slt soline oui je suis de bourges de soler je me suis organiser deja pour le 10 part contre pour l oral on croise les doigts(au cas ou on reussirai l ecrit) on pourrez faire le trajet apres je l espere l ecole sera sur bourges.Tu as de l experience dans le metier?en tout cas sa approche le stress et la bis a toi

soline

Message non lu par soline » 04 oct. 2012 10:26

Slt Marine ouiiii croisons les doigts pr la reussite! Tampis pr le trajet mercredi. Je ne stresse pas pr le moment et jne sais pas non plus quoi reviser c'est tellement vaste leurs sujets...on verra. Jai travaillé plusieurs annees en EHPAD. Je te dis "merde" pour mercredi et par hasard on fera peut etre connaissance

titi

Message non lu par titi » 05 oct. 2012 10:16

bonjour,

je voualais vous souhaiter un bon courage pour tous ceux qui passent leurs concours, ayez confiance en vous et vos compétences, bize

Soline

Message non lu par Soline » 05 oct. 2012 15:28

Merciiiiiiiiiiiii titi !!! :)

marine

Message non lu par marine » 05 oct. 2012 16:28

coucou soline
oui moi aussi je boss en ephad depuis 5 ans ces vrai les sujet son diversiefies social t cg cs chaud on verra esperons que le sujet soit
a notre porter de revisions :crying:merci a titi pour les encouragement moi je stress a mort pis j espere qu on ferra connaissance soline se serai cool merde a toi pour mercredi :bye:

Laury

Message non lu par Laury » 10 oct. 2012 09:15

coucou les filles c'est la grand jour bon courage a toutes

soline

Message non lu par soline » 10 oct. 2012 11:44

Merci Laury !! :) vivement 14h

Répondre