Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

basse normandie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaness

basse normandie

Message non lu par Vaness » 17 oct. 2012 13:16

Bonjour, y a-t-il des personnes de cette region qui sont en formation AMP ou vont y rentrer?

claire

Re: basse normandie

Message non lu par claire » 18 oct. 2012 16:47

bonjour moi aussi je souhaite devenir amp j attends le concours avec impatience car l année dernière je n ai pas pu le passer tu es d ou

Angélique

Message non lu par Angélique » 20 oct. 2012 16:57

Je suis de basse normandie.

Je passe l'oral mi novembre avis au gens qui veulent faire du covoiturage pour aller à l'IRTS !!

Vaness

Message non lu par Vaness » 21 oct. 2012 08:31

Je suis acoté de Vire, et vous? Vous avez un contrat pro?

Vaness

Message non lu par Vaness » 19 nov. 2012 13:44

bonjour!
alors où en etes vous? Vous avez passez l'écrit? Trouvé un contrat pro?
Vous etes dans quel coin de basse normandie?

Corinne

Message non lu par Corinne » 23 nov. 2012 15:01

Bonjour,
je suis interessée par le co-voiturage, j'habite Mondeville et commence la formation le 14 janvier

vanesdja

Message non lu par vanesdja » 08 mai 2013 22:45

Bonjour, faute de contrat pro je n'ai pu faire la formation. Aurez tu des noms de structures qui prennent? Si tu peux m'envoyer en mail vanesdja@yahoo.fr je te serez très reconnaissante. Tu dois etre avec 2 personnes qui ont fait la prequalif avec moi ...
Merci par avance car je galere vraiment à trouver...
En attendant j'ai quand meme trouvé des remplacements mais rien de neuf pour al formation

Répondre