Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
basse normandie
-
Vaness
basse normandie
Bonjour, y a-t-il des personnes de cette region qui sont en formation AMP ou vont y rentrer?
-
claire
Re: basse normandie
bonjour moi aussi je souhaite devenir amp j attends le concours avec impatience car l année dernière je n ai pas pu le passer tu es d ou
-
Angélique
Je suis de basse normandie.
Je passe l'oral mi novembre avis au gens qui veulent faire du covoiturage pour aller à l'IRTS !!
Je passe l'oral mi novembre avis au gens qui veulent faire du covoiturage pour aller à l'IRTS !!
-
Vaness
bonjour!
alors où en etes vous? Vous avez passez l'écrit? Trouvé un contrat pro?
Vous etes dans quel coin de basse normandie?
alors où en etes vous? Vous avez passez l'écrit? Trouvé un contrat pro?
Vous etes dans quel coin de basse normandie?
-
Corinne
Bonjour,
je suis interessée par le co-voiturage, j'habite Mondeville et commence la formation le 14 janvier
je suis interessée par le co-voiturage, j'habite Mondeville et commence la formation le 14 janvier
-
vanesdja
Bonjour, faute de contrat pro je n'ai pu faire la formation. Aurez tu des noms de structures qui prennent? Si tu peux m'envoyer en mail vanesdja@yahoo.fr je te serez très reconnaissante. Tu dois etre avec 2 personnes qui ont fait la prequalif avec moi ...
Merci par avance car je galere vraiment à trouver...
En attendant j'ai quand meme trouvé des remplacements mais rien de neuf pour al formation
Merci par avance car je galere vraiment à trouver...
En attendant j'ai quand meme trouvé des remplacements mais rien de neuf pour al formation