Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance DC3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie chaillou

soutenance DC3

Message non lu par sylvie chaillou » 05 nov. 2012 21:30

Bonsoir,
Je dois présenter l'oral du DC3 début décembre, pensez-vous que je puisse l'illustrer d'un diaporama?
Je sais qu'une feuille est autorisée comme support pour cette épreuve.
Y a t-il des personnes qui peuvent me renseigner sur ce point?
Merci d'avance.
Sylvie

Nathalie

Re: soutenance DC3

Message non lu par Nathalie » 06 nov. 2012 11:56

Bonjour Sylvie,
Votre soutenance du DF3 ne doit durer que 10 mn, et aprés les examinateurs vous posent des questions. Présenter un diaporama nécessite une installation de matériel, je ne sais pas si vous avez accés à la salle avant l'épreuve.Renseigner vous , cela ne doit pas vous déstabiliser, peut-être un support photos,( doc confirmant l'accord de diffusion d'images des résidents)suffirait. Bon courage.

flo

Message non lu par flo » 12 nov. 2012 07:01

Bonjour je viens de passer mon dc3 dont j ai eu ma note et g foiree... Surtt bien parler de l equipe des projets personnaliser de la difference entre amp et animatrice bcp de questions...
Pars ailleur quelqu un sait comment repasser le dc3 merci

jeancarl

Message non lu par jeancarl » 13 nov. 2012 20:48

slt flo moi aussi j avais rate mon dc3 en septembre 2011 j ai passer mes écrits que j ai eu . Il faut valider tes écrits et ton oral de dc2 afin de passer ton dc 3 en session intermédiaire; moi j ai passer mon dc3 en juillet j ai valider mon dc3 18,50/20 et je suis diplômer amp depuis le 16 octobre 2012 .courage çà va aller baisse pas les bras !!!!!concentre toi sur les écrits !!!!

maison

Message non lu par maison » 04 janv. 2017 12:56

bonjour,
je vois ton message concernant le dc3, j'ai raté ce dc et j aimerai savoir comment tu a fait pour le repasser, est ce le centre de formation qui t'a redonner des cours ou a tu étais obligé de faire un stage ou a tu pu le passer en candidat libre? merci pour les réponses car j'avoue ne pas avoir confiance aux réponses données par mon centre de formation

Répondre