Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispense de modules??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

dispense de modules??

Message non lu par elsa » 11 nov. 2012 18:21

je suis diplomée TISF depuis un an, mais je ne travaille plus actuellement dans le domaine social. j aimerais m orienter vers une formation d amp, qqun peut il me dire si je suis dispensée de certain module? car je dois avoir un emlois a coté..

lulu46

Re: dispense de modules??

Message non lu par lulu46 » 16 nov. 2012 11:33

je suis dans le même cas que toi.J'ai exercé 3 ans en tant que TISF. g déménagé dans un autre département, ou les postes à pourvoir ne courrent pas les rues.Aussi, g l'intention de passer ce diplome car il me semble qu'il y ai un peu + de débouchés.
J'ai lu sur un forum que dans certains département le diplome pouvait être obtenu par VAE. Mais ça ne fonctionne à priori pas partout pareil.Je sais que dans le sens AMP Tisf il ya des allégements(dispense de 3 modules) donc je suppose que dans l'autre sens ça devrait marcher aussi...

Répondre