Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP oral à l'ERTS Olivet
-
Soline
Concours AMP oral à l'ERTS Olivet
Bonjour à tous! pour ceux et celles ayant passé le concours pour la rentrée en janvier, les résultats sont pour bientôt. Normalement début décembre, 20 places pour les voies directes et nous étions vraiment nombreux à être à l'oral. 1chance sur 10 GLOBALEMENT dur dur. On se tient au courant très vite des résultats
Merde à TOUS
Merde à TOUS
-
marine
Re: Concours AMP oral à l'ERTS Olivet
coucou soline
oui effectivement courrier a surveiller hate d avoir les resultat comme tu dit dure dure a bientot
oui effectivement courrier a surveiller hate d avoir les resultat comme tu dit dure dure a bientot
-
Delphine
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens d'apeller l'ERTS, et les courriers partez aujourd'hui, donc les résultats sont imminents dans les boites aux lettres... Bonne chance à tous
Je viens d'apeller l'ERTS, et les courriers partez aujourd'hui, donc les résultats sont imminents dans les boites aux lettres... Bonne chance à tous
-
ROGER Marielle
Merci pour ce message, je trouvais également le temps long. J'éspère que c'est pour demain ou samedi. Bon courage. Je souhaite que la réponse soit positive pour toutes.
Amicalement
Amicalement
-
sandrine
concours oral amp olivet
:bounce: :bounce: :bounce: merci Delphine pour l'info car je commençais sérieusement à serrer des dents bonne chance à toutes
-
marine
moi jleur et tel aujourd hui il m on dit que des resultat etait parti hier et d autre aujourd hui merde a tous pour la derniere ligne droite
-
Soline
Bonjour à tous, je les ai contacté aussi ils m'ont dit exactement comme toi marine donc demain pour certains ou lundi pour les autres. Bonne chance à tous et à toutes
-
Delphine
:hein?: Sympa les secretaires, si elles ne nous donnent pas à toutes les mêmes informations.... Dans tous les cas, bonne chance à tous le monde
-
marine
et bien pour moi soline peu etre lundi et vous vous que ces long oui sympathique pour les infos
-
soline
Toujours rien ! donc debut de sem jespere au pire mercredi je desespere moi