Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soline

Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

Message non lu par Soline » 26 nov. 2012 20:09

Bonjour à tous! pour ceux et celles ayant passé le concours pour la rentrée en janvier, les résultats sont pour bientôt. Normalement début décembre, 20 places pour les voies directes et nous étions vraiment nombreux à être à l'oral. 1chance sur 10 GLOBALEMENT dur dur. On se tient au courant très vite des résultats

Merde à TOUS

marine

Re: Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

Message non lu par marine » 02 déc. 2012 22:26

coucou soline
oui effectivement courrier a surveiller hate d avoir les resultat comme tu dit dure dure a bientot

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 déc. 2012 15:42

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'apeller l'ERTS, et les courriers partez aujourd'hui, donc les résultats sont imminents dans les boites aux lettres... Bonne chance à tous

ROGER Marielle

Message non lu par ROGER Marielle » 06 déc. 2012 22:56

Merci pour ce message, je trouvais également le temps long. J'éspère que c'est pour demain ou samedi. Bon courage. Je souhaite que la réponse soit positive pour toutes.

Amicalement

sandrine

concours oral amp olivet

Message non lu par sandrine » 07 déc. 2012 09:36

:bounce: :bounce: :bounce: merci Delphine pour l'info car je commençais sérieusement à serrer des dents bonne chance à toutes

marine

Message non lu par marine » 07 déc. 2012 20:45

moi jleur et tel aujourd hui il m on dit que des resultat etait parti hier et d autre aujourd hui merde a tous pour la derniere ligne droite

Soline

Message non lu par Soline » 07 déc. 2012 23:13

Bonjour à tous, je les ai contacté aussi ils m'ont dit exactement comme toi marine donc demain pour certains ou lundi pour les autres. Bonne chance à tous et à toutes

Delphine

Message non lu par Delphine » 08 déc. 2012 09:51

:hein?: Sympa les secretaires, si elles ne nous donnent pas à toutes les mêmes informations.... Dans tous les cas, bonne chance à tous le monde

marine

Message non lu par marine » 08 déc. 2012 15:23

et bien pour moi soline peu etre lundi et vous vous que ces long oui sympathique pour les infos

soline

Message non lu par soline » 08 déc. 2012 19:48

Toujours rien ! donc debut de sem jespere au pire mercredi je desespere moi

Répondre