Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ecrit AMP a toulon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

sujet ecrit AMP a toulon

Message non lu par sandrine » 07 déc. 2012 21:43

j'ai passé l'écrit le 6 décembre a toulon la croix rouge voici les questions que nous avons eu.
1:Que signifie "le mariage pour tous"?
2:le sport doit faire partie des prescriptions médicales au meme titre que les antibiotiques,l aspirine ou les antidépresseurs recommande Jacques Barex,de l académie nationale de medecine.Le sport serait bon pour la santé et la sécu.Qu en pensez-vous?
3:A quel partie politique appartient Mitt Romney l adversaire du président réelu aux Etats Unis?
4:Que signifient les sigles:MDPH CAF RSA SDF
5:Comment se nomme le champion olympique,médaillé d or en saut a la perche?
6:Le ministre de l éducation,Vincent Peillon,travaille a la refondation de l ecole.Citez le nombre de jours d école qu'il souhaiterait pour les enfants primaires.
7:Citez 2 principes fondamentaux parmi les 7 qui régissent le mouvement international de la Croix Rouge et du Croissant Rouge.
8:Qu'est-ce-que l homophobie?
9:Que signifie le proverbe"A coeur vaillant,rien d impossible"?
10:Quels sont les 2 candidats qui se sont présentés a la presidence de l'UMP?

kelly

Re: sujet ecrit AMP a toulon

Message non lu par kelly » 13 déc. 2012 13:03

bonjour moi aussi j'ai passer l'écrit le 6 décembre ta reçu les résultats? si on réussi l'écrit on est convoqué pour l'oral mais combien de temps avant?

Répondre