Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contrat pro AMP en poitou-charentes ou aquitaine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeremy17100

cherche contrat pro AMP en poitou-charentes ou aquitaine

Message non lu par jeremy17100 » 14 déc. 2012 00:56

Salut a tous, jme présente je m'appelle Jérémy. J'habite a Sainte en Charente-Maritime(17). Je passe mon concours AMP (oral) car j'ai un BEPA services aux personnes, en mars 2013 a Poitiers à l'IRTS. Je souhaite suivre cette formation en contrat professionnalisation.Je cherche donc une structure qui pourra me prendre pour faire cette formation d'AMP. Si vous pouvez m'aider, merci de vos conseils.

stef

Re: cherche contrat pro AMP en poitou-charentes ou aquitaine

Message non lu par stef » 17 mars 2013 15:42

Salut, je passe l'écrit d'amp demain, et l'oral par la suite si tout va bien mais je vise la voie directe. Il existe des structures sur Poitiers susceptible de t'interesser, comme le CAAP, tu auras toutes les adresses à l'irts de poitiers, au centre de documentation. Bon courage

mel

Re: cherche contrat pro AMP en poitou-charentes ou aquitaine

Message non lu par mel » 15 oct. 2013 13:49

Bonjour,
je m'appelle melanie et je commence ma formation d'amp le mois prochain je voulais savoir si quelqu'un connaissais des entreprise qui recherche pour un contrat pro en aquitaine vers bordeaux ;) merci

Répondre