Bonjour,actuellement en poste d'employée commerciale, je souhaite débuter la formation d'AMP au mois de Mai.
J'ai 24 ans et après avoir fait mes études dans le sanitaire et le social ( BEP Carrières Sanitaires et Sociales + BAC Sciences Medico Sociales ), j'ai choisi d'entrer sur le marché du travail. Mais maintenant je souhaite me former à ce poste .
Je passe donc l'oral d'admission au mois de mars, enfin si mon dossier de candidature est retenu bien sûr. Donc je souhaiterais avoir quelques témoignages sur cet oral, quelques conseils. Sachant que je perd un peu mes moyens dans ces situations, je ne sais pas encore trop comment me préparer à sa.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'admission à la formation AMP
-
Chris
Re: Oral d'admission à la formation AMP
:bye: Je viens de passer l'oral, je n'ai pas eu d'écrit vu que je me dirige vers une passerelle. Comme questions, je suis tombée sur:
Que connaissez vous du métier d'AMP?
Donnez trois de vos qualités
Comment envisagez-vous cette formation?
Travaillant déjà dans une structure, cela a été facile de répondre. Si tu envisage de suivre cette formation, n'hésite pas à suivre les infos nationales, te documenter sur le métier par lui même, car tu tombera automatiquement sur une question concernant celui-ci. Bonne chance pour la suite de ton parcours.
Que connaissez vous du métier d'AMP?
Donnez trois de vos qualités
Comment envisagez-vous cette formation?
Travaillant déjà dans une structure, cela a été facile de répondre. Si tu envisage de suivre cette formation, n'hésite pas à suivre les infos nationales, te documenter sur le métier par lui même, car tu tombera automatiquement sur une question concernant celui-ci. Bonne chance pour la suite de ton parcours.