Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

amp nuit

Message non lu par estelle » 19 mars 2013 10:34

bonjour, je suis amp de jour dans une maison de retraite et je souhaite travailler de nuit. mon employeur a refuser de me donner le poste de nuit qui se libère prétendant qu'en tant qu'amp je n'est pas le droit d'exercer le nuit.Or, je travaillerais en binome avec une collègue aide soignante. Connaissez vous un site avec un texte officiel qui prouverais que je suis en droit de travailler la nuit? Avez vous déjà eu le meme problème? merci

gatard

Re: amp nuit

Message non lu par gatard » 19 mars 2013 13:09

estelle,regarde ta convention collective,sinon il ni a rien qui empeche que tu bosse de nuit tu es diplomer,moi j ai été de nuit non diplomé avec une aide soignante donc je vois pas ou es le probleme etant donné que tu es diplomé c autre chose point,moi j attend d avoir mon diplome et je pourrais repasser de nuit,on peux echanger nos emails si tu veux

lilou13

Message non lu par lilou13 » 20 mars 2013 10:43

bonjour,je suis amp de nuit dans une maison de retraite. Je m'occupe de 80 personnes toute seule, comment obliger mon employeur a embaucher un binome? MERCI DE ME REPONDRE

mary

Message non lu par mary » 04 avr. 2013 10:25

bonjour
pour repondre a ta question une amp peut travailler de nuit car moi je suis embaucher dans un fam et je fait que des nuits donc sache qu une amp peut faire des nuits

christelle

Message non lu par christelle » 18 avr. 2013 14:49

salut Mary, je bosse la nuit dans un FAM, et je viens juste de commencer ma formation d'AMP en janvier 2013 et je suis perdue pour tous les écrits et tout le reste, si tu pouvais m'aider ce serait super sympa,

Répondre