Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche de toute urgence un employeur pour contrat professionnel de AMP
-
Bella
Cherche de toute urgence un employeur pour contrat professionnel de AMP
Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, je cherche un employeur pour faire une formation de Amp en contrat professionnel pour mai 2013. Si vous pouvez m'aidez???!!!! Je n'ai que des réponses négatives.Merci de me donner quelques idèes.
-
Lise
Re: Cherche de toute urgence un employeur pour contrat professionnel de AMP
Il faut t'adresser uniquement à des associations pour obtenir un contrat en alternance et pas à des institutions publiques.( elles ne sont pas concernées)
Bon courage.
Procure toi l'annuaire social de ta région ou ceux du CREAI tu les trouveras dans un cidj, un centre d'information et d'orientation, une bibliothèque, UN bureau d'information pour la jeunesse,sur le site de l'onisep, le bottin à la page associations sociales pour trouver le nom de ces employeurs.
Bon courage.
Procure toi l'annuaire social de ta région ou ceux du CREAI tu les trouveras dans un cidj, un centre d'information et d'orientation, une bibliothèque, UN bureau d'information pour la jeunesse,sur le site de l'onisep, le bottin à la page associations sociales pour trouver le nom de ces employeurs.