Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Codes vestimentaires d'une AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ameline

Codes vestimentaires d'une AMP

Message non lu par Ameline » 24 avr. 2013 10:47

Bonjour,

Je vais entrer en formation d'AMP d'ici peu et je me pose des questions concernant les codes vestimentaires de cette profession ..

J'imagine que suivant les établissements , les règles changent...

Avez vous des blouses et tee shirt manches courtes comme les AS ... ?

Etes vous libres de vos choix vestimentaires...

Merci d'avance pour vos réponses..

Didoo

Re: Codes vestimentaires d'une AMP

Message non lu par Didoo » 24 avr. 2013 11:42

Bonjour,

Etant dans le même cas que Ameline, la réponse à cette question m’intéresse beaucoup également.

Merci d'avance

margueritemari

Message non lu par margueritemari » 25 avr. 2013 16:02

bonjour! La tenue diffère selon la structure vers lequel vous vous dirigez. De façon générale, l'AMP en EHPAD, parfois MAS, FAM porte blouse + pantalon blanc comme les AS. En revanche, dans les structures éducative, vous vous habillez en civil (bien sûr, la tenue doit être adaptée suivant les activités: perso le pantalon est de rigueur! toujours penser à ramener une tenue de sport et une paire de basket pour les activités sportives)! j'espère vous avoir éclairer!

chris63

Message non lu par chris63 » 25 avr. 2013 17:01

bonjour, à toutes les personnes qui ont fait la formation AMP à Maubeuge et qui ont eu Fatiha je vous demande de la soutenir et de vous manifester car 3 filles de la promo 2013 ont décidé de tout faire pour qu'elle soit renvoyée.

Ameline

Message non lu par Ameline » 26 avr. 2013 11:26

Merci beaucoup pour vos conseils Marguerite !!!

Répondre