Bonjour à toutes et tous,
Après avoir obtenu mon concours d'entrée en formation au DEAMP(RENTREE LE 03/06/2013),j'ai trouvé un employeur dans un EHPAD,qui me propose alors un contrat d'avenir de 12mois renouvelable.
J'ai fais quelque recherche sur le net concernant ce nouveau contrat mais je me pose encore quelques questions.
Si parmi vous il y a des personnes qui peuvent m'éclairer un peu plus sur ce genre de contrat j'en serais ravi.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en contrat d'avenir
-
guenaelle53
Re: AMP en contrat d'avenir
salut le souci d'un contrat avenir est que tu est limité dans tes heures de travailles ( 26h maxi)pas le droit d'avoir un autre contrat à coté et salaire mediocre donc pour une amp c'est pas tres motivant.
-
sam
salut, dans ma structure il y a 2 contrat avenir amp 35h semaine, elles m ont dit qu'elle étaient payées comme un salarié, renseigne toi bien pour ton contrat.
-
julie
En effet,j'ai signé un contrat avenir à 35h pour un salaire brut de 1430e...pas négligeable pour une formation,mais en CDD. 
-
niang
Bonjour les filles
Je cherche aussi un contrat d'avenir en amp île de France je n'arrive pas a trouver si vous avez des piste je suis preneuse. Merci
Je cherche aussi un contrat d'avenir en amp île de France je n'arrive pas a trouver si vous avez des piste je suis preneuse. Merci
-
Kelly
Bonjour ,
La ou je suis actuellement en contrat avenir ils prennent.
IEM Madeleine Fockenberghe Gonesse
La ou je suis actuellement en contrat avenir ils prennent.
IEM Madeleine Fockenberghe Gonesse
-
Kahola
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'aide médico-psychologique, d'une durée de deux semaines serait suffisant.
Avez-vous des pistes de structures qui recrutent ?
Bien cordialement.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'aide médico-psychologique, d'une durée de deux semaines serait suffisant.
Avez-vous des pistes de structures qui recrutent ?
Bien cordialement.