bonjour,
je cherche d'autres personnes qui auraient echoué au deamp de mai 2013. pour ma part jai echoué à 2 modules et je ne parviens pas à trouver du travail, je ne sais pas quelles demarches il faut faire pour repasser ces modules ...
a l aide!!
j epsere rencontré quelqu'un qui est dans le meme cas
ced
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reussite partielle deamp
-
kony
Re: reussite partielle deamp
bonjour,
tu ne pourras le repasser que l'année prochaine, pour cela il faut voir avec un centre de formation. tu es d'ou?
tu ne pourras le repasser que l'année prochaine, pour cela il faut voir avec un centre de formation. tu es d'ou?
-
AMINA
salu jaurai une kestion je crain avoir rater loral du dc2 commen il kalkul la moyene du dc2?paske on mdi ki divise par 3 dotr mdise otre chose je c plu donk komen e kalkuler ce dc2 svp !merci e bon courage pr le ratrapage
-
ornella
pour le dc2 si vous avez moins de 10 et que c'est la seule note en dessous de 10 vous passez en jury plénier, si vous avez moins de 9 c'est éliminatoire.
-
JULIEN
bonjour,
pour ma part, moi aussi j'ai loupé un module, le dc1... je suis dégoutté. Enfin j'ai énormément de chance, je fais des remplacements dans un ime depuis le mois de mars!et là je viens de signer un contrat de trois mois.. C'est toujours cela de pris. En plus, c'est vraiment le public avec qui j'aime travailler!! courage, essaye de postuler pour des remplacements etc...
pour ma part, moi aussi j'ai loupé un module, le dc1... je suis dégoutté. Enfin j'ai énormément de chance, je fais des remplacements dans un ime depuis le mois de mars!et là je viens de signer un contrat de trois mois.. C'est toujours cela de pris. En plus, c'est vraiment le public avec qui j'aime travailler!! courage, essaye de postuler pour des remplacements etc...