bonjour
je voudrais savoir qui rentre en formation amp car moi j'ai eux mon concours et il on appeler car j'ai une fiche de positionnement est ce cest possible detre financer?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui rentre en formationamp a valenciennes
-
Lilie
Re: qui rentre en formationamp a valenciennes
Bonjour Cathy,
Je rentre en formation à l'IRTS de Valenciennes également (en novembre).
Pour ma part, j'ai le financement, donc oui il est possible d'être financé, mais tu n'a pas déjà résolu ce détail?
Je rentre en formation à l'IRTS de Valenciennes également (en novembre).
Pour ma part, j'ai le financement, donc oui il est possible d'être financé, mais tu n'a pas déjà résolu ce détail?
-
kheira84
Bonjour,
Moi aussi je rentre à l'irts de Valenciennes.
As-tu donné ta feuille de positionnement à l'école, car la réunion des financeurs à eu lieu il y a 2 jours et nous aurons une réponse par courrier si positif ou non, pour ma part c'est positif.
C'est la feuille de positionnement qui te permet d’être financé par le conseil régional.
De plus, ils prennent en fonction du classement du concours.
Moi aussi je rentre à l'irts de Valenciennes.
As-tu donné ta feuille de positionnement à l'école, car la réunion des financeurs à eu lieu il y a 2 jours et nous aurons une réponse par courrier si positif ou non, pour ma part c'est positif.
C'est la feuille de positionnement qui te permet d’être financé par le conseil régional.
De plus, ils prennent en fonction du classement du concours.
-
kheira84
Bonjour,
Je rentre aussi à l'irts de valenciennes.
As-tu donné ta feuille de positionnement à l'irts?
Si tu la fais tu n'as plus rien à faire et attendre puisque lors de la réunion, qui a eu lieu il y a 2 jours, ils ont décidé à qui donner le financement selon le dossier et surtout en fonction de ta place lors du concours, et seulement 12 personnes financés
Pour ma part je viens d'apprendre que j'ai le financement.
Tu recevras prochainement un courrier.
J'espères t'avoir aidé!!
Je rentre aussi à l'irts de valenciennes.
As-tu donné ta feuille de positionnement à l'irts?
Si tu la fais tu n'as plus rien à faire et attendre puisque lors de la réunion, qui a eu lieu il y a 2 jours, ils ont décidé à qui donner le financement selon le dossier et surtout en fonction de ta place lors du concours, et seulement 12 personnes financés
Pour ma part je viens d'apprendre que j'ai le financement.
Tu recevras prochainement un courrier.
J'espères t'avoir aidé!!
-
cailliez cathy
oui j'ai une fiche de positionnement il lon j'espère être financer
sa serait bien de faire cette foermation
sa serait bien de faire cette foermation