Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui rentre en formationamp a valenciennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cailliez cathy

qui rentre en formationamp a valenciennes

Message non lu par cailliez cathy » 04 oct. 2013 19:54

bonjour

je voudrais savoir qui rentre en formation amp car moi j'ai eux mon concours et il on appeler car j'ai une fiche de positionnement est ce cest possible detre financer?

merci

Lilie

Re: qui rentre en formationamp a valenciennes

Message non lu par Lilie » 09 oct. 2013 19:46

Bonjour Cathy,

Je rentre en formation à l'IRTS de Valenciennes également (en novembre).
Pour ma part, j'ai le financement, donc oui il est possible d'être financé, mais tu n'a pas déjà résolu ce détail?

kheira84

Message non lu par kheira84 » 10 oct. 2013 10:42

Bonjour,

Moi aussi je rentre à l'irts de Valenciennes.
As-tu donné ta feuille de positionnement à l'école, car la réunion des financeurs à eu lieu il y a 2 jours et nous aurons une réponse par courrier si positif ou non, pour ma part c'est positif.
C'est la feuille de positionnement qui te permet d’être financé par le conseil régional.
De plus, ils prennent en fonction du classement du concours.

kheira84

Message non lu par kheira84 » 10 oct. 2013 10:55

Bonjour,

Je rentre aussi à l'irts de valenciennes.

As-tu donné ta feuille de positionnement à l'irts?

Si tu la fais tu n'as plus rien à faire et attendre puisque lors de la réunion, qui a eu lieu il y a 2 jours, ils ont décidé à qui donner le financement selon le dossier et surtout en fonction de ta place lors du concours, et seulement 12 personnes financés :(

Pour ma part je viens d'apprendre que j'ai le financement.

Tu recevras prochainement un courrier.

J'espères t'avoir aidé!! ;)

cailliez cathy

Message non lu par cailliez cathy » 10 oct. 2013 16:26

oui j'ai une fiche de positionnement il lon j'espère être financer
sa serait bien de faire cette foermation

Répondre