Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP CREFO de Lens
-
Sabrouz
Concours AMP CREFO de Lens
Bonjour à tous!!
Aujourd'hui c'est normalement le jour du résultat, donc si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me le dire, on pourra faire connaissance avant d'intégrer la formation.
Bonne chance.
Aujourd'hui c'est normalement le jour du résultat, donc si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me le dire, on pourra faire connaissance avant d'intégrer la formation.
Bonne chance.
-
Arnaud
Re: Concours AMP CREFO de Lens
Je suis dans l'attente aussi au CREFO de roubaix ont croisent les doigts
-
Noa
Oui en effet jour de résultats mais le téléphone ne sonne pas je suppose que c'est le crefo de lens qui vous apelle ?
-
Val62
Perso je l'ai passé au crefo d'Arras j'ai téléphoné ce matin, ils ont reçu la liste ce matin ... Je suis admissible a la formation maintenant y'a plus cas attendre la réunion des financeurs que va se dérouler fin du mois !!!
-
Sabrouz
Ok, bonne chance alors Arnaud.
Oui, ça y est le CREFO de lens m'a contacté, je suis admise mais sur liste d'attente pour le CREFO de Arras, il me reste plus qu'à trouvé mon financement au plus vite.
Et vous des réponses?
Oui, ça y est le CREFO de lens m'a contacté, je suis admise mais sur liste d'attente pour le CREFO de Arras, il me reste plus qu'à trouvé mon financement au plus vite.
Et vous des réponses?
-
chulala
ils t ont donné ta note sabrouz?
Moi comme Arnaud j'attends le coup de fil du crefo de Roubaix
Moi comme Arnaud j'attends le coup de fil du crefo de Roubaix
-
Noa
Nous sur Maubeuge le crefo attend tjrs la validation du conseil avantd 'apeller les personne ! félicitations en tout cas
-
Sabrouz
Merci à vous.
Non, ils ne donne pas la note, ils n'ont le droit!
chulala et Noa dites moi dès que vous aurez eu l'appel du CREFO
Je croise les doigts.
Non, ils ne donne pas la note, ils n'ont le droit!
chulala et Noa dites moi dès que vous aurez eu l'appel du CREFO
Je croise les doigts.
-
Noa
Oui je suis recu mais sans finacement ! mais comme j'avais economiser...