bonjours a tous
voila je dois faire une lettre de motiv pour u e structure accueillant des personne dépendantes a l alcool et autres objets illicite
et structure ne voulais pas de d'être d amp
mais sollicite un plus dans la structure et veux
ma ma motivation ainsi k mes démarches de travaille ?
aidez moi c u e grande opportunité mais je fige car je voudrais vraiment bosser aupres de ce public mais k je n ai pas eu l'occasion d'accompagner
merci j attend vos mails
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help besoin d un modele de lettre
-
Natalia
Re: help besoin d un modele de lettre
Bonjour Déborah,
Permet moi tout d'abord de te dire que j'ai eu du mal à comprendre ton message... et les "c u e" ça facilite pas !!
Je peux t'aider à l'écrire si tu prends l'initiative de dégager les grandes lignes.
- Ta motivation à travailler au sein de cet établissement + public
- Comment tu envisage d'accompagner les personnes (activités, groupe de paroles...)
- Tes qualités
- Tes connaissances sur les toxicomanies, dépendances et types de sevrage.
Bien cordialement,
Permet moi tout d'abord de te dire que j'ai eu du mal à comprendre ton message... et les "c u e" ça facilite pas !!
Je peux t'aider à l'écrire si tu prends l'initiative de dégager les grandes lignes.
- Ta motivation à travailler au sein de cet établissement + public
- Comment tu envisage d'accompagner les personnes (activités, groupe de paroles...)
- Tes qualités
- Tes connaissances sur les toxicomanies, dépendances et types de sevrage.
Bien cordialement,
-
deborah
Re: help besoin d un modele de lettre
cc natalia
rho j ai fais des erreurs dsl ! Écoute j aimerais intégrer et travailler avec ce public pkoi et comment ? Je ne sais pas je n ai jamais eu l'occasion de les accompagner donc a expo tout ca sur papier c complexe étant donner k je n ai pas d expérience ds ce domaine !
je l ai commencer et j ai parler de l deja te humain , l écoute le travaille d équipe mais apres je fige quand au centre pour eux ou meme ds l accompagnement qui est diff de ce k j ai fais jusqu a auj
je suis preneuse de tout ce k tu possède sur le sujet
merci bcps
rho j ai fais des erreurs dsl ! Écoute j aimerais intégrer et travailler avec ce public pkoi et comment ? Je ne sais pas je n ai jamais eu l'occasion de les accompagner donc a expo tout ca sur papier c complexe étant donner k je n ai pas d expérience ds ce domaine !
je l ai commencer et j ai parler de l deja te humain , l écoute le travaille d équipe mais apres je fige quand au centre pour eux ou meme ds l accompagnement qui est diff de ce k j ai fais jusqu a auj
je suis preneuse de tout ce k tu possède sur le sujet
merci bcps