Bonjour,
Je me posais une question quant au contrat de professionnalisation.
J'ai lu beaucoup d'articles là dessus mais ça ne me donne pas une réponse.
Je sais qu'une personne en contrat pro n'est pas compté dans l'effectif de l'entreprise mais fait partie à part entière de celle ci en tant
que salarié.
Mais j'aurais voulu savoir sachant qu'elle n'est pas comptée: la personne a t-elle le droit de rester seule avec un groupe, de s'en
occuper en atelier ? (Niveau assurance et tout)
Merci de me tenir informer si vous avez une source sure.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En contrat pro ... est ce que ... ?
-
lilou13
Re: En contrat pro ... est ce que ... ?
bonjour,
J'ai été moi-même en contrat de pro pendant 18 mois, tu fais partie intégrante de l'équipe. Je n'ai jamais été seule par exemple pour une sortie avec un groupe, par contre, ça m'est arrivé de programmer une activité gym douce avec un groupe de 10 personnes mais mes collègues étaient dans une pièce à côté. Tu es en phase d'apprentissage, tu dois avoir un "tuteur, référent" durant ta formation. J'espère avoir répondu à ta question
J'ai été moi-même en contrat de pro pendant 18 mois, tu fais partie intégrante de l'équipe. Je n'ai jamais été seule par exemple pour une sortie avec un groupe, par contre, ça m'est arrivé de programmer une activité gym douce avec un groupe de 10 personnes mais mes collègues étaient dans une pièce à côté. Tu es en phase d'apprentissage, tu dois avoir un "tuteur, référent" durant ta formation. J'espère avoir répondu à ta question
-
p.
Re: En contrat pro ... est ce que ... ?
JE suis le meme cursus que toi
Oui je me demandais car je fais souvent des remplacements .donc quand un collegue n'est pas là je prends en charge son groupe et son atelier seul et c'est pas toujours facile de le faire seule !
Mais au moins je sais que'ils sont dans les regles.
Merci
Oui je me demandais car je fais souvent des remplacements .donc quand un collegue n'est pas là je prends en charge son groupe et son atelier seul et c'est pas toujours facile de le faire seule !
Mais au moins je sais que'ils sont dans les regles.
Merci