Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activites pour personne polyhandicapèe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucou

activites pour personne polyhandicapèe

Message non lu par coucou » 23 juin 2014 17:24

bonjour, j'ai passée mon diplôme d aide medico psychologique cette année 2014 ,j 'ai échoué a l'oral
du DC3 animation .j'ai mis en place une activités a la découvertes des sens auprès de personnes polyhandicapées(syndrome de Rhett) le but et la stimulation des 5 sens .j'ai utilisé comme méthodes l'aromathérapies avec des plantes cueillies dans le jardin de l'établissements et j'ai récupérer diffèrent élément de la nature .et diffèrent gout a base de sirop de violette ,de rose .....j'ai u une bonne note en pratique et je n'ai pas u la moyenne a l'oral .Pourriez vous m'aider a l'oral ? mon objectif étais de stimuler les sens, de maintenir l'autonomie de certaines personnes.qu'elles s'ouvrent a moi avec la musicothérapies et entrer en communication avec leur entourage le maintenir certains acquis et qu'elle puissent ressentir leur corps .il es essentiel qu'elle garde un lien social. rompre l'isolement de certaine.si vous avez fait une activités qui ressemble a la mienne pourriez vous me conseiller et me dire de ce vous en pensée?. qu'auriez vous marqué? Dans l 'attente d'une réponse .merci

Répondre