Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Amp

Message non lu par M » 28 juin 2014 23:36

Je passe le concours d entre à l écoles d amp à colombes 7 juillet pouvez m aider pour les question je panique merci a tous

ziz13

Re: Amp

Message non lu par ziz13 » 29 juin 2014 11:25

bonjour, pour ma part , nous avons eu des questions qui ne concerne que le métier d'amp cad: définition des sigles ; dépendance/ autonomie ; euthanasie; décrire le métier d'amp ect. Il y a des écoles qui posent beaucoup de questions sur de la culture générale qui parfois n'a aucun rapport avec le métier! Donc, au delà de réviser les grands thèmes du métier, il faut être à jour sur la vie politique et l'actualité.

M

Message non lu par M » 03 juil. 2014 09:58

Merci ziz pour ta réponse dans quelle ville tu as passer ton concours

nanie

Message non lu par nanie » 03 juil. 2014 10:31

bonjour , moi je passe le concours sur bordeaux et je stress aussi , pourras tu nous donner les questions cela nous donnera une idée merçi et bon courage à toi

ziz13

Message non lu par ziz13 » 03 juil. 2014 17:28

bonjour, concours à l'infa dans la drôme. Tous les sujets d'examens vous le trouvez sur internet! ou facebook sinon il y a un groupe AMP. de rien!

M

Message non lu par M » 08 juil. 2014 18:30

Bonjours naine ne t inquiète pas ce n est pas dure plutôt facile moi aussi j avais peur mais quant j ai les question plutôt cool ne surtout pas stresset je passée le concours d entre lundi 7 c est trop facile

NANIE

Message non lu par NANIE » 09 juil. 2014 09:17

MERCI M on verra bien il me tarde maintenant

Répondre