Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fongecif

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah18

fongecif

Message non lu par Sarah18 » 23 juil. 2014 19:59

Le Fongecif a accepté ma demande de reconversion. Seule une petite partie reste à ma charge.
Ouf, je n'ai plus qu'a attendre la rentrée

emmanuel

Re: fongecif

Message non lu par emmanuel » 01 août 2014 12:08

Salut,

Comme toi, ma formation d'AMP au CEFRAS LE MANS est prise en charge par le FONGECIF BRETAGNE.

Mais que de démarches............

Bonne chance

Sarah18

Message non lu par Sarah18 » 01 août 2014 12:45

D'accord avec toi.
On se retrouve le 15 septembre...
As tu trouvé des solutions de logement sur Le Mans?

emmanuel gourdeau

Message non lu par emmanuel gourdeau » 19 août 2014 16:58

Salut,

Comme je souhaite mes stages au nord de la Sarthe, je vais déménager vers MAMERS.

As tu commencé des démarches pour trouver un stage ou est ce le CEFRAS qui nous aide.......?

A+

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 août 2014 09:59

Non, le Cefras n'aide pas. Il faut soi même faire les démarches. Attention, premier stage le 29 septembre...
Tu n'es pas venu à la réunion d'information?
Ils ont donné le planning définitif, des documents et des infos sur les stages et le déroulement de la formation.

gourdeau emmanuel

Message non lu par gourdeau emmanuel » 21 août 2014 11:47

Resalut,

Non, je ne suis pas venu à la journée d'informations du CEFRAS car je suis toujours formateur toute FRANCE et donc un planning délicat à gérer........

J'envoie actuellement des demandes de stage et toi....?

J'ai cru comprendre que tu étais en période de reconversion avec l'aide d'un financement FONGECIF......?

Répondre