Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation greta troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Formation greta troyes

Message non lu par Celine » 06 oct. 2014 12:28

Bonjour, qui a eu ses resultats definitif au conours pour la formation au greta de troyes??

rafinho

Re: Formation greta troyes

Message non lu par rafinho » 07 oct. 2014 13:51

Bonjour céline,

Le conseil régional délibère vendredi pour les financements. La réponse sera donné lundi 13, par téléphone pour les admis, par courrier pour celles et ceux sur liste complémentaire. Les personnes qui n'ont pas accès à la formation eux reçoivent un courrier dès cette semaine. Voilà tu sais tout :)

Celine

Message non lu par Celine » 07 oct. 2014 16:14

Bjr rafinho
Merci d ta reponse car je commençai vraiment a stresse!! Je les avais appele vendredi dernier et elle m'avait dit ke ce serai debut de semaine et vu qu'on ai deja mardi ça me souciiai!! Encore une attente qui va etre longue!! On s'est surment vu lors de la matinee d'info mais je ne is pas qui tu est mais je te remercie!!
A bientot peu etre dans la meme formation
Babye😉😄

rafinho

Message non lu par rafinho » 07 oct. 2014 19:06

je suis le gars qui a répondu à la dame qui pensait que la croix rouge prenait en charge la formation et du coup souhaitais se faire rembourser son oral LOL. Je te souhaites en tout cas d'être reçu parmi les 12 à la formation DEAMP. A bientôt peut être ;)

celine

Message non lu par celine » 14 oct. 2014 10:14

bonjour rafinho,
as-tu été reçu pour l'entrée en formation?
pour ma part c'est positif! au bout de trois fois j'ai du les avoirs a l'usure! lol

rafinho

Message non lu par rafinho » 14 oct. 2014 10:56

Bonjour céline,

d'abord félicitation à toi! c'est cool. Pour ma part je n'ai pas de nouvelles, j'ai tenté de les joindre ce matin mais sans succès. As tu été informé ce matin ou hier, de ton accès à la formation?

Celine

Message non lu par Celine » 14 oct. 2014 13:48

J'ai ete contacte hier matin

rafinho

Message non lu par rafinho » 14 oct. 2014 13:54

...j'ai reçu un courrier m'informant que j'étais sur liste complémentaire :/ déçu mais pas abattu. Je te souhaite un max de réussite dans cette année de formation, bonne continuation :)

Celine

Message non lu par Celine » 14 oct. 2014 16:19

ah mince je connai l'annee derniere j'etais sur liste complementaire
Tu peux par contre les appeler pour savoir a quelle position tu te situe sur cette liste? Des fois que tu soit rappele si quelqu'un se desiste
Bon courage

Répondre