Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion amp
-
brigitte
reconversion amp
bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle pour devenir amp, je commence a me renseigner et j'aimerai savoir quel livre en bien pour se préparer au concours pour faire la formation ? je suis un peu perdue dans tout ce que je lis ! du coup merci de votre aide.
-
Sukuta
Re: reconversion amp
Bonsoir Brigitte,j'ai le même projet que toi et je passe le concours en début d'année.J'ai acheté le livre suivant:ADMIS SOCIAL concours AMP et AVS,épreuves écrites et orales.Je trouve qu'il est bien,tu as plein de sujets avec lesquels tu peux t'entrainer.J'essai également de suivre l'actualité.Bon courage à toi
-
brigitte
Bonjour Sukuta, merci de m'avoir répondu hier cet après midi je vais aller faire à la m
librairie voir si je trouve le livre, je te souhaite bonne chance pour ton concours, c'est le concours pour pouvoir prétendre à la formation ou le concours final que tu passes ?
librairie voir si je trouve le livre, je te souhaite bonne chance pour ton concours, c'est le concours pour pouvoir prétendre à la formation ou le concours final que tu passes ?
-
Sukuta
Bonsoir Brigitte,je passe le concours écrit pour pouvoir espèrer faire la formation.A condition d'avoir aussi l'oral!à bientôt et bonne chance dans tes recherches de livres.
-
brigitte
bonsoir sukuta bon courage a toi aussi et tu me diras comment ca c'est passer tu le passes quand exactement ? en tout cas bonne revision comme livre j'ai pas trouve le tiens mais j'ai pris DEAMP Domaines de formation 1 à 6 préparation complète pour réussir sa formation de chez vuibert il y a des fiches des qcm et exercices corrigés je vais mi mettre
-
Sukuta
Bonsoir Brigitte,je passe l'écrit le 9 janvier à Bourg-en-bresse.Bonne chance dans ta préparation au concours.
-
brigitte
Merci je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant la date approche ! j'espère que te n'es pas trop angoisé ?
tu t'es préparer autrement qu'avec des livres pour l'épreuve d'admissibilité ou pas ?
tu t'es préparer autrement qu'avec des livres pour l'épreuve d'admissibilité ou pas ?
-
Sukuta
Bonsoir Brigitte,
Effectivement,je commence à m'angoisser,je souhaite tellement réussir!Je me suis entraînée avec le livre de préparation au concours,mais je regarde aussi beaucoup les infos et je navigue souvent sur internet dès qu'une idée de sujet qui est susceptible de figurer à l'épreuve me vient à l'esprit.Je te tiendrai au courant de la suite des évènements...bonne soirée.
Effectivement,je commence à m'angoisser,je souhaite tellement réussir!Je me suis entraînée avec le livre de préparation au concours,mais je regarde aussi beaucoup les infos et je navigue souvent sur internet dès qu'une idée de sujet qui est susceptible de figurer à l'épreuve me vient à l'esprit.Je te tiendrai au courant de la suite des évènements...bonne soirée.
-
mickael
bonjour,
le guide de AMP reste la bible de l'aide médico psychologique complet et extrêmement bien documenté tu va pouvoir le trouver à la fnac
le guide de AMP reste la bible de l'aide médico psychologique complet et extrêmement bien documenté tu va pouvoir le trouver à la fnac
-
Val
Bonjour ,
Je suis moi aussi en reconversion professionnelle , j'ai opté pour le livre Concours AMP et AVS de chez Vuibert édition 2015 acheté à la Fnac . Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de m'inscrire à la prépa du Cned . Je ne sais pas encore si cela serait utile .
Au final on trouve tellement d'info qu'il est dur de se faire un programme
Je suis moi aussi en reconversion professionnelle , j'ai opté pour le livre Concours AMP et AVS de chez Vuibert édition 2015 acheté à la Fnac . Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de m'inscrire à la prépa du Cned . Je ne sais pas encore si cela serait utile .
Au final on trouve tellement d'info qu'il est dur de se faire un programme