Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour une enquete métier urgent

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Aide pour une enquete métier urgent

Message non lu par Sophie » 06 janv. 2015 14:44

Bonjour
Excuser moi de vous déranger serait-il possible de répondre a mes question pour une enquête métier s'il vous plait c'est urgent c'est pour demain. Merci d'avance

Si c'est possible je mettrai les question en ligne

Tyr

Re: Aide pour une enquete métier urgent

Message non lu par Tyr » 06 janv. 2015 16:08

Pas de problème pour répondre à tes questions !!

Sophie

Message non lu par Sophie » 06 janv. 2015 20:37

1) En quoi consiste le métier ? (compétences / mission)

2) Quelles sont les conditions de travail ? (lieu d'exercice , horaire , déplacement, travail d'équipe ou individuel)

3) Avantages et inconvénient du métier ?

4) Compétences nécessaires a ce métier ?

5) Votre parcours de formation ? (diplôme, durée de la formation, concours, centre de formation)

6) Perspectives d'emploie dans le secteur ? Types de contrat possible (CDI CDD , a temps partiel/temps plein?)

7) Les évolutions de carrières possible ? Débouchés ? Quelles sont les methodes de recrutement ?

8) Pouvez vous ordonner une fourchette de salaire pour un débutant ? Un confirmé ?

9) Conseil

C'est possible de me répondre a cette adresse mail si possible merci : sophie.bourlet14@gmail.com

Tyr

Message non lu par Tyr » 07 janv. 2015 08:12

Bonjour

Je t'ai envoyé une réponse par mail

Répondre