Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat Avenir AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

Contrat Avenir AMP

Message non lu par Nini » 13 janv. 2015 16:10

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat d'avenir sur un poste d'AMP sur les régions Midi-Pyrénées ou Aquitaine. Si vous connaissez des structures, merci de me le dire :)

Anaïs

Re: Contrat Avenir AMP

Message non lu par Anaïs » 14 janv. 2015 01:50

Lassociation dans laquelle je travail prends des contrats avenir. Je suis en gironde

Mylene

Message non lu par Mylene » 03 avr. 2015 10:15

salut je suis aussi en gironde et je recherche un contrat avenir aide médico-psychologique, pourrais-tu me donner le nom de l'association où tu travailles stp? merci

Carole

Message non lu par Carole » 03 avr. 2015 18:10

Bonjour,
Comment se passe les contrats d'avenir en tant qu'AMP?
La formation doit être prise en charge par la structure? Par quoi avez-vous commencer, par une demande de contrat ou par le concours?
Merci pour vos réponses

sa-mm

Message non lu par sa-mm » 09 avr. 2015 23:20

Bonsoir,

Je ne suis pas dans votre région mais je suis en contrat d'avenir et j'ai eu le concour amp.

Alors moi j'ai commencer en tant que garde malade dans une MAS. J'ai fais des remplacements pendant 7 mois et ils m'ont proposer un contrat d'avenir.
Nous sommes 3 contrat avenir dans la structure et la formation se faisait par ordre d'arrivée. Ma collegue ne l'ayant pas eu l'année derniere, nous étions trois a le passer cette année.
Selon les structures ou tu te trouves et le nombre de temps que tu signes ton contrat, tu verras la formation qu'ils te proposent. De toutes façon lors de la signature du contrat et même avec le suivis de la mission locale le projet professionnel reviens systématiquement. La formation est compris dans le contrat et pris en charge parnla structure.

Répondre