bonjour,
pensez vouz qu il y a des possibilités de travailler au domicile des personnes. si oui auprès de quelles associations .
je passe mon diplôme d'AMP en septembre.
je me doute que c est plus facile de trouver un temps pleins en structure.
je suis actuellement AVS et je n ai travailler qu'a domicile.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP à domicile
-
caznave sandrine
Re: AMP à domicile
bonjour je valide mes acquis d'aide médico psychologique , pour ta question peu tu travailler a domicile oui auprès d'un ssiad (service de soin a domicile)cordialement sandrine
-
sissi 76
Bonjour miel 78
Je viens de passer mon diplôme d'amp et je travaille dans une association d'aide à la personne (domicile).
Bien sûr que c'est possible, nos responsables nous donne les dossiers en fonction de nos compétences.
Le seul point noir, nous n'avons pas de primes de vacances ni de 13 ème mois.
Bonne continuation.
sissi 76.
Je viens de passer mon diplôme d'amp et je travaille dans une association d'aide à la personne (domicile).
Bien sûr que c'est possible, nos responsables nous donne les dossiers en fonction de nos compétences.
Le seul point noir, nous n'avons pas de primes de vacances ni de 13 ème mois.
Bonne continuation.
sissi 76.
-
miel78
merci à vous.
je ne suis pas persuadé que les salaires
soient plus important en structures...
a domicile pouvez faire un peu d'animation?
je ne suis pas persuadé que les salaires
soient plus important en structures...
a domicile pouvez faire un peu d'animation?
-
cosmos
miel78,
A domicile, dans un SSIAD, une AMP fait essentiellement le travail d'une AS. (puisque c'est la même catégorie et niveau)
Animations à domicile, ? possible, mais faut monter le truc toi-même, dans la structure où tu es embauchée, et en espérant que la direction soit d'accord et t'encourage.
-
KARINE
bonjour
je suis AMP en structure depuis 10 ans
pas de 13eme mois non plus
je suis AMP en structure depuis 10 ans
pas de 13eme mois non plus
-
sissi 76
Bonjour à vous.
Pour les animations à domicile c'est assez compliqué car tout dépend du temps imparti mais personnellement j'arrive quand même à faire par ex de l'ordinateur, des jeux etc.. le problème est que nous sommes plusieurs intervenant(es) sur les mêmes (dossiers) alors il n'y a pas forcément de continuité dans les animations. Pas toujours d'amp non plus, nous ne sommes pas très nombreux(es) je préfère de loin le travail en structure j'ai fait mon stage dans un fam et j'en garde un souvenir excellent, le top du top.
Et vous s'il vous plait pensez vous qu'il y ai de la place pour un travail d'amp à domicile ? votre avis m'intéresse et je vous en remercie par avance.
Sissi 76.
Pour les animations à domicile c'est assez compliqué car tout dépend du temps imparti mais personnellement j'arrive quand même à faire par ex de l'ordinateur, des jeux etc.. le problème est que nous sommes plusieurs intervenant(es) sur les mêmes (dossiers) alors il n'y a pas forcément de continuité dans les animations. Pas toujours d'amp non plus, nous ne sommes pas très nombreux(es) je préfère de loin le travail en structure j'ai fait mon stage dans un fam et j'en garde un souvenir excellent, le top du top.
Et vous s'il vous plait pensez vous qu'il y ai de la place pour un travail d'amp à domicile ? votre avis m'intéresse et je vous en remercie par avance.
Sissi 76.