Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP 2015

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thirouard veronique

VAE AMP 2015

Message non lu par thirouard veronique » 16 mars 2015 10:18

Bonjours, je suis en train de preparer une vae amp, je souhaiterais votre aide!
Que ce forum serve d'entraide entre nous qui préparons une VAE AMP

ESTRADE BERNADETTE

Re: VAE AMP 2015

Message non lu par ESTRADE BERNADETTE » 16 mars 2015 17:23

:) je suis auxiliaire de vie sociale à domicile et je prépare ma vae amp.

caznave sandrine

Message non lu par caznave sandrine » 16 mars 2015 19:40

salut moi aussi je prépare ma vae aide médico psychologique de l'aide entre nous , nous ferons pas de mal cordialement sandrine . Mon adresse mail sandrinecazanave@gmail.com

Evelyse

Message non lu par Evelyse » 31 mars 2015 15:15

Bonjour je suis auxiliaire de vie et j'ai préparé la vae d'amp renvoyé depuis janvier 2014 toujours de date d'oral j'attends le dossier je l'ai fait seule j'ai le df3 df4 à valider ont verras bien courage à vous

Baumeister

Message non lu par Baumeister » 13 avr. 2015 19:25

Bonjour
Je suis moi même en cours de VAE AMP , mon entreprise â refusé de m'accompagner du coup je me retrouve seul avec mon LIVRET 2 .
J'espère trouver de l'aide auprès de vous merci et BON COURAGE A VOUS TOUTES

baptista

Message non lu par baptista » 14 avr. 2015 16:48

Bonjour, je vais passer mon vae d'amp et je n'ai pas de support pour préparer cela. si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante.merci

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 14 avr. 2015 18:18

bonsoir j'ai crée cette page sur ce site pour que l'on puisse s'entraider gratuitement! nous n'en sommes qu'au début, bon courage a chacun!!!!

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 14 avr. 2015 18:20

bonsoir, dans le meme cas que toi, ma boite refuse de me la financer et maintenant j'essaye de prendre mes heures dif mais c'est trés difficile,
a bientot

sabrina

Message non lu par sabrina » 17 avr. 2015 18:18

Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a plusieurs cessions pour les entretiens avec le jury et connaître les dates si possible

Lalla

Message non lu par Lalla » 19 avr. 2015 14:27

Bonjour
Je suis agent de service, je prépare ma vae d'AMP, je souhaites l'avoir en format word
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci

Répondre