Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP 2015
-
thirouard veronique
VAE AMP 2015
Bonjours, je suis en train de preparer une vae amp, je souhaiterais votre aide!
Que ce forum serve d'entraide entre nous qui préparons une VAE AMP
Que ce forum serve d'entraide entre nous qui préparons une VAE AMP
-
ESTRADE BERNADETTE
Re: VAE AMP 2015
-
caznave sandrine
salut moi aussi je prépare ma vae aide médico psychologique de l'aide entre nous , nous ferons pas de mal cordialement sandrine . Mon adresse mail sandrinecazanave@gmail.com
-
Evelyse
Bonjour je suis auxiliaire de vie et j'ai préparé la vae d'amp renvoyé depuis janvier 2014 toujours de date d'oral j'attends le dossier je l'ai fait seule j'ai le df3 df4 à valider ont verras bien courage à vous
-
Baumeister
Bonjour
Je suis moi même en cours de VAE AMP , mon entreprise â refusé de m'accompagner du coup je me retrouve seul avec mon LIVRET 2 .
J'espère trouver de l'aide auprès de vous merci et BON COURAGE A VOUS TOUTES
Je suis moi même en cours de VAE AMP , mon entreprise â refusé de m'accompagner du coup je me retrouve seul avec mon LIVRET 2 .
J'espère trouver de l'aide auprès de vous merci et BON COURAGE A VOUS TOUTES
-
baptista
Bonjour, je vais passer mon vae d'amp et je n'ai pas de support pour préparer cela. si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante.merci
-
VERONIQUE
bonsoir j'ai crée cette page sur ce site pour que l'on puisse s'entraider gratuitement! nous n'en sommes qu'au début, bon courage a chacun!!!!
-
VERONIQUE
bonsoir, dans le meme cas que toi, ma boite refuse de me la financer et maintenant j'essaye de prendre mes heures dif mais c'est trés difficile,
a bientot
a bientot
-
sabrina
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a plusieurs cessions pour les entretiens avec le jury et connaître les dates si possible
Je souhaiterais savoir s'il y a plusieurs cessions pour les entretiens avec le jury et connaître les dates si possible
-
Lalla
Bonjour
Je suis agent de service, je prépare ma vae d'AMP, je souhaites l'avoir en format word
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci
Je suis agent de service, je prépare ma vae d'AMP, je souhaites l'avoir en format word
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci