Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement formation amp
-
foureau
renseignement formation amp
salut, je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique hospitalière et souhaite entrer en formation amp , ayant des dispenses et allègement j'aimerai savoir si j'effectuerai la formation en cycle court ou long et combien de stage merci
-
Berangere
Re: renseignement formation amp
Bonjour,
Il me semble qu'en tant qu'aide soignante, vous n'avez que 3 domaines de formations à valider (le 3: l'animation, le 4: soutien médico psychologique et le 5: sur le projet personnalisé). Il y a également un stage à faire. La partie théorique représente environ 260h.
En ce qui concerne le cycle court ou long, je ne sais pas vous répondre, cela dépend.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne journée
Il me semble qu'en tant qu'aide soignante, vous n'avez que 3 domaines de formations à valider (le 3: l'animation, le 4: soutien médico psychologique et le 5: sur le projet personnalisé). Il y a également un stage à faire. La partie théorique représente environ 260h.
En ce qui concerne le cycle court ou long, je ne sais pas vous répondre, cela dépend.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne journée