Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ash aeq
-
marinne
Re: Ash aeq
Bonjour , je ne c'est pas trop la différence , le métier se ressemble peut être que les aeq on une formation particulière car l'ash n'as aucune formation dsl
-
Perrot
Bonjours, je suis désoler je n'en vois pas ash agent de service hospitalier, aeq agent d'entretien qualifié .
Juste que j'ai demander une formation d'aide soignante et le réponse a été non car j'été aeq . es ce légal .
Merci pour les réponses.
Bonne journée.
Juste que j'ai demander une formation d'aide soignante et le réponse a été non car j'été aeq . es ce légal .
Merci pour les réponses.
Bonne journée.
-
cosmos
Perrot,
Tu voudrais passer une formation d'AS au sein de ton établissement en formation continue ou formation professionnelle, financée par l'établissement ? c'est ça ?
En ce cas, je ne pourrais pas te répondre, mais pourquoi cela ne serait-il pas possible ?
Tu voudrais passer une formation d'AS au sein de ton établissement en formation continue ou formation professionnelle, financée par l'établissement ? c'est ça ?
En ce cas, je ne pourrais pas te répondre, mais pourquoi cela ne serait-il pas possible ?