Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

VAE AMP

Message non lu par Audrey » 21 févr. 2016 14:19

Bonjour à tous,

J'envisage par la suite de demander une VAE AMP mais je me demandes quels seront mes droits. En effet, j'ai 2960h de travail, mais j'aimerais savoir si tout mes emplois vont êtres comptabilisés où juste ceux ayant un rapport avec l'activités en question ? En gros j'ai été AVS en école primaire pendant deux ans et là je reprendre un emploi d'AVS pour 6 mois à partir du 1er mars. Je penses que cette expérience va compter. Mais les autres ?
- Remplacement en ADMR, à domicile auprès des personnes âgées ?
- Périscolaire et centre de loisirs ?
- ASH en maisons de retraite et de convalescence ?
- Plusieurs poste en tant qu'agent d'entretien ?
- Aide ménagère à domicile et garde d'enfants chez les particuliers ?

Pourriez-vous m'indiquer les expériences qui selon vous conviennent pour la VAE ?

Merci beaucoup.

Cordialement

missaurore

Re: VAE AMP

Message non lu par missaurore » 02 mars 2016 21:43

bonjour

pour avoir droit a une vae amp, il faut avoir fait 3 ans temps plein en lien avec le diplome ou 4800h. je vous le dit car je suis en plein vae amp et je leur avait telephoner pour avoir les conditions.

Répondre