Bonsoir
Je vais entamer une VAE AMP
Pouvez vous m en dire plus svp
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
Audrey
Re: VAE AMP
Bonjour,
Tout d'abord avez-vous déjà envoyé votre livret 1 et a t-il été accepté avant le 1er février 2016? Car à partir de cette date le deamp fusionne avec le deavs, donc c'est un nouveau diplôme qu'il faut passer : le deaes (diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social)où il faut choisir soit le domicile soit la structure.
Si vous allez commencer le livret 2 du deamp je suis moi aussi en train de le faire. Mais étant avs je n'ai que les modules 3 et 4 a passé.
Tout d'abord avez-vous déjà envoyé votre livret 1 et a t-il été accepté avant le 1er février 2016? Car à partir de cette date le deamp fusionne avec le deavs, donc c'est un nouveau diplôme qu'il faut passer : le deaes (diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social)où il faut choisir soit le domicile soit la structure.
Si vous allez commencer le livret 2 du deamp je suis moi aussi en train de le faire. Mais étant avs je n'ai que les modules 3 et 4 a passé.
-
Annie
Bonsoir
Je suis sur le livret 1 j ai beaucoup d expérience à domicile , un titre pro d auxiliaire de vie et en ce moment je suis en poste d aide soignante
Je fais fonction d as
Je me pose déjà des tas de questions sur le livret 1
Peux tu m aider stp et surtout me conseiller
Merci
Je suis sur le livret 1 j ai beaucoup d expérience à domicile , un titre pro d auxiliaire de vie et en ce moment je suis en poste d aide soignante
Je fais fonction d as
Je me pose déjà des tas de questions sur le livret 1
Peux tu m aider stp et surtout me conseiller
Merci
-
Alicia
Bonjour Audrey pour avoir était revupout le livret 1 vous avez fait que du domicile ou vous avez trzvaillais en strucutre
Merci
Merci