Bonjour,
J'ai passé mon oral DC5 et je pense que je l'ai raté...
J'étais très stresser, le jury ne m'a pas du tout mis à l'aise.
Ils m'ont poser des questions sur le projet mais aussi sur " parler moi un peu des activités dans votre structure ? Pourquoi avoir choisi le métier amp ? Pensez-vous que le projet personnalisé est assez présent dans le projet d'établissement ?"
J'ai du débattre aussi sur le fait que le résident que j'ai présenter à un accompagnement à la douche, mais que même en le stimulant, et en faisant les gestes, il ne voulait pas se laver...
J'ai un peu lu mes notes également, j'avais peur de m'y perdre...
Qu'en pensez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DC5 raté ?
-
delphf
Re: Oral DC5 raté ?
Bonjour Julie,
Dire ce qu'on en pense me paraît compliqué, nous n'y étions pas.
De plus, nous avons que votre ressenti, est-il objectif ? réaliste ?
Si le jury vous pose des questions, il peut y avoir plusieurs raisons...
à quoi bon se martyriser l'esprit ?!
pour des réponses que vous n'aurez pas!
Mais dans le fond vous le savez déjà tout ça, et peut-être avez-vous seulement besoin d'extérioriser...alors faites-le autant que nécessaire, mais attention de ne pas trop ruminer, ce qui est fait est fait!
Bonne continuation pour la suite des épreuves, et prenez pour expériences ce que vous être entrain de vivre
Au plaisir,
Delph
Dire ce qu'on en pense me paraît compliqué, nous n'y étions pas.
De plus, nous avons que votre ressenti, est-il objectif ? réaliste ?
Si le jury vous pose des questions, il peut y avoir plusieurs raisons...
à quoi bon se martyriser l'esprit ?!
pour des réponses que vous n'aurez pas!
Mais dans le fond vous le savez déjà tout ça, et peut-être avez-vous seulement besoin d'extérioriser...alors faites-le autant que nécessaire, mais attention de ne pas trop ruminer, ce qui est fait est fait!
Bonne continuation pour la suite des épreuves, et prenez pour expériences ce que vous être entrain de vivre
Au plaisir,
Delph