Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux AES/ AMP GRETA Angoulême
-
Micka
Oraux AES/ AMP GRETA Angoulême
Bonjour j'aimerais savoir comment se déroulent les oraux d'entrée pour la formation AES/AMP du GRETA ANGOULÊME, merci de m'éclairer 
-
July
Re: Oraux AES/ AMP GRETA Angoulême
Hey! Salut Micka! Je passe aussi mon oral à Angoulême vendredi ! J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer car avec le nouveau diplôme, je suppose que l'oral sera un peu différent de celui du DEAMP. Et la c'est plus 20mn,mais 30mn.. Aïe aïe aïe ! C'est le stress!
-
Micka
Salut July, oui du coup aucune idée du déroulement... ces 30 min comprennent quoi? Stress Stress 
-
July
Je pense qu'on va avoir un sujet à traiter donc 10mn de préparation et après le jury va nous questionner dessus. Pour le reste,je pense que sera un peu comme le DEAMP : motivation etc Mais j'arrive juste pas du tout à comprendre pourquoi il y a 10mn de plus en fait! C'est ça qui m'énerve!
Tu passe ton oral demain ou vendredi ?
-
angel
Bonsoir
D'abord bonne chance à vous! moi ce n'est pas pour tout de suite, mais je me pose la même question que vous...
D'abord bonne chance à vous! moi ce n'est pas pour tout de suite, mais je me pose la même question que vous...
-
Micka
Oui je pense aussi comme toi pour le déroulement ce cette épreuve. Je passe demain, la nuit va être longue... 
-
July
Salut Micka! Alors,comment c'est passé ton oral??? Moi c'est demain 8h45... J'appréhende grave!... Et Angel,tu aq passé ton écris déjà?
-
la miss
C'est pour la spécialité AMP que vous faites la formation ou les 3 spécialités vous sont proposés???
-
July
Salut la miss! Ba à la base mon dossier d'inscription était pour AMP mais j'ai lu que dans le déroulement de la formation tu a 14h de "détermination de parcours". En gros,14h pour choisir une des 3 options. Mais la cette année vu que le decret venait de passée,on à concouru pour une seul spécialité. Je pense que l'année prochaine,le concours sera plus globale. Pour le DEAES avec les 3 spécialités 
-
Micka
Coucou July alors cet oral? Pour ma part je ne sais pas trop...pas mal de stress. Je ne sais pas quand les résultats seront donnés (trop stressé pour demander...lol) sinon oui tronc commun pour les 3 puis une spécialité à choisir.