Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nella

Deaes

Message non lu par Nella » 30 juin 2016 19:01

Bonjour a tous!
Je viens de passer le concours d'Aes à limoges, je suis admise mais en 9 ème position en liste d'attente je suis assez attristée car ce projet est très important pour moi, voila ma question : pensez vous qu'il soit possible qu'il y ait 9 désistements pour la formation en voie directe où me conseillez vous plutôt de tenter de trouver un employeur pour me former en cours d'emploi sachant que j'ai que jusqu'au 18 juillet pour le faire?
Merci par avance de vos réponses .

Carole

Re: Deaes

Message non lu par Carole » 30 juin 2016 20:43

Bonsoir,
Combien de places sur LP? Je pense que tu as tes chances d'être rappelé. Les financements ne sont pas clairs et y aura certainement des désistements.

Nella

Message non lu par Nella » 01 juil. 2016 12:37

Il y a 28 places sur limoges et 14 sur Brive mais je ne peux aller qu'à Limoges. J'espère vraiment pouvoir rentrer cette année en formation. Merci de votre réponse.

Nella

Message non lu par Nella » 01 juil. 2016 12:44

Bonjour, il y a 28 places sur Limoges j'espère vraiment pouvoir faire la formation cette année car trouver un employeur en 18 jours c'est compliqué.
Merci de ta réponse Carole.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2016 21:49

Bonjour, certain(e)s auraient des infos sur l'obtention du DEAES par la VAE ? merci !

Répondre