Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PILAR

Projet animation

Message non lu par PILAR » 23 août 2017 06:07

bonjour, je suis en formation d'AES je travaille dans une maison de retraite. avec les résidents, j'aimerai créer un atelier coiffure . pour cela il faudrai que je monte un projet d'animation ; atelier coiffure détente seulement je n'en ai jamais réaliser ! Comment faut il faire? Je dois le rendre pour la rentree mais je sais pas par ou commencer j ai ete malade pendant 3 mois donc manquer des cours 😕 Je sais pas du tout aider moi
merci par avance.
Maria .

Ro'

Re: Projet animation

Message non lu par Ro' » 31 août 2017 23:44

Bonjour maria, je viens de finir ma formation d amp alors le stress je le comprends. Première question en as tu parlė à ta tutrice ou respo sable si c est possible ou non.Petit conseil, il faut se référer à leur projet personnalisé si c est possible
Surtout par dans une activité que tu maitrise au maximum car sinon tu vas te rajouter du stress.bonne soirée

Répondre