bonjour a tous
depuis quelque semaines je suis a la recherche d'un appartement sur valence !
je rentre en formation a l'essse de valence en octobre je souhaiterai trouver un appartement assez rapidemment !
ms jai un peu de mal a trouver alor si quelqu'un a des info a ce sujet est il possible de me tenir informé ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche appartement sur valence
-
Alison
Re: recherche appartement sur valence
Bonjour Laeti!
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta recherche d'appartements sur Valence car je ne connais pas cette ville.
Néanmoins, je voulais te demander une petite information concernant l'école. Etant 7ème sur liste d'attente, j'attend d'éventuels désistement et je voulais connaître la date de réunion de pré-rentrée, juste pour information.
Merci pour ton aide et j'espère à l'année prochaine...
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta recherche d'appartements sur Valence car je ne connais pas cette ville.
Néanmoins, je voulais te demander une petite information concernant l'école. Etant 7ème sur liste d'attente, j'attend d'éventuels désistement et je voulais connaître la date de réunion de pré-rentrée, juste pour information.
Merci pour ton aide et j'espère à l'année prochaine...
-
laeti
slt
si jai bon souvenir la reunion a lieu le 12 juillet ms jen suis pa tout a fai sur !
je ne pourrai pa y participer
je te souhaite bon courage
ps : pour ceux qui peuvent me renseigner je cherche toujour un appartement sur valence
merci
si jai bon souvenir la reunion a lieu le 12 juillet ms jen suis pa tout a fai sur !
je ne pourrai pa y participer
je te souhaite bon courage
ps : pour ceux qui peuvent me renseigner je cherche toujour un appartement sur valence
merci
-
severine
salut,
deja felicitation pour ton concours, je suis sur valence depuis 2ans à l'essse, pour trouver un appart je pense que le plus simple est de se déplacer, commencer par les annonces du paru-vendu et apres les agences, si tu veux un logement étudiant, tu peux demander au crous. si tu cherches une colloc, on a quelques annonces dans le hall d'entrée de l'école des étudiants.
je sais pas trop quoi te dire de plus si ce n'est bon courage...
ps: alison je te souhaite de reussir !!!
deja felicitation pour ton concours, je suis sur valence depuis 2ans à l'essse, pour trouver un appart je pense que le plus simple est de se déplacer, commencer par les annonces du paru-vendu et apres les agences, si tu veux un logement étudiant, tu peux demander au crous. si tu cherches une colloc, on a quelques annonces dans le hall d'entrée de l'école des étudiants.
je sais pas trop quoi te dire de plus si ce n'est bon courage...
ps: alison je te souhaite de reussir !!!