Bonjour,
je suis aide éduc depuis plus de 2 ans et je viens d'apprendre que le rectorat ne prend plus en charge les formations, même universitaires!
Que faire? Puis-je m'y opposer? Mon contrat évoque bien le temps de formation mais pas la prise en charge financière....
Merci d'avance pour votre aide...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prise en charge formation
-
Ann
Re: prise en charge formation
Là est tout le problème... On a droit à une décharge mais pour le côté financier c'est à la discrétion des rctorats......
Mais au moins ne te fais pas flouer sur le temps de décharge:
200h par an les 3 premieres années (4 heures de forfait hebdo si formation par correspondances soit 31 heures de boulot)
ça peut aller jusqu'à 400 heures les 2 dernières années
Mais au moins ne te fais pas flouer sur le temps de décharge:
200h par an les 3 premieres années (4 heures de forfait hebdo si formation par correspondances soit 31 heures de boulot)
ça peut aller jusqu'à 400 heures les 2 dernières années
-
DJIM
le rectorat a accepté ma formation j'ai 200h d'heure de formation.Et ma directrice me dit d'aller voir l'inspectrice pour cela alors que c'est noté sur la feuille que je dois voir avec la directrice.???
-
Ann
Qu'as tu comme formation?
Si c'est une formation "en présence" tu as une décharge correspondant aux heures de cours (ex 5 heures de cours, tu auras un service de 30h)
si c'est une formation par correspondance tu as une décharge de 4 heures soit tu travailleras 31 heures.
Si ta formation est validée il faut que tu vois avec ton établissement employeur pour mettre sur pied ton emploi du temps.
Si c'est une formation "en présence" tu as une décharge correspondant aux heures de cours (ex 5 heures de cours, tu auras un service de 30h)
si c'est une formation par correspondance tu as une décharge de 4 heures soit tu travailleras 31 heures.
Si ta formation est validée il faut que tu vois avec ton établissement employeur pour mettre sur pied ton emploi du temps.
-
laila
bonjour,
je cherche faire une petite formation d'education a l'enfance pour travailler comme aide educatrice , s'il y a quelqu'un qui peut m'aider par ses informations ecrivez moi a l'adresse suivant: sara.laila7@voila.fr
je cherche faire une petite formation d'education a l'enfance pour travailler comme aide educatrice , s'il y a quelqu'un qui peut m'aider par ses informations ecrivez moi a l'adresse suivant: sara.laila7@voila.fr